Tsante

La santé pour tous !

Tags: Enfant  

Clint Edwards est le père de 34 ans d'une adorable petite fille. En grandissant, Clint n'avait jamais eu un père qui était vraiment là pour le soutenir, ce qui l'a amené à se rendre compte qu'il n'avait pas cette relation père-fils de base sur laquelle il pouvait compter quand il a commencé à fonder sa propre famille. C'est alors qu'il a lancé son propre blogue intitulé No Idea What I'm Doing (Aucune idée de ce que je fais) où il raconte l'histoire d'être un jeune parent pour une communauté en ligne, spécialement créée pour aider les autres parents.

 Cependant, lorsque Clint a partagé une pratique parentale un peu spéciale, lui et sa femme ont décidé d'expliquer leurs intentions, Le père a reçu une tonne de critiques. L'une des méthodes parentales qu'utilisent ces parents, c'est de tenir leur fille en laisse lorsqu'ils fréquentent des lieux public où il y a beaucoup de monde.

La laisse est reliée à un sac à dos qui se plie ensuite devant la poitrine de leur fille pour s'assurer qu'elle reste en place. Clint et sa femme aiment et adorent clairement leur fille de trois ans, Aspen. Cependant, ils l'appellent affectueusement " l'enfant sauvage ", déclarant dans son blog qu'elle n'hésite jamais à s'éloigner d'eux à la seconde où elle voit quelque chose qui attire son attention, quel que soit le nombre de personnes dans l'espace public.

De plus, Aspen a tendance à se faire tirer le coude à la suite d'une chute ou d'un autre accident, une blessure appelée le coude d'une infirmière, a-t-il révélé à TODAY. Ainsi, lorsque Clint ou sa femme lui tient le bras lorsqu'elle tente de s'enfuir, cela pourrait littéralement provoquer un décollement de son articulation du coude. Cela est déjà arrivé deux fois auparavant. C'est ce qui les a amenés à utiliser une laisse pour la première fois à Disneyland.

Bien qu'ils aient subi de nombreux regards défavorables, Clint affirme qu'en connaissant les caprices d'Aspen, il valait la peine d'être jugé par des étrangers.

Scroll to top