Tsante

La santé pour tous !

Ce en quoi cette technologie consiste en réalité

 Ce four génère, par le biais de son magnétron, de l’énergie sous forme de micro-ondes électromagnétiques se déplaçant à la vitesse de la lumière. Cette énergie convertit la polarité des molécules positives en négatives. Une polarité qui change des millions de fois chaque seconde à l’intérieur du four.

Ces micro-ondes bombardent alors les molécules des différents aliments et font que les molécules polarisées s’irradient à la même fréquence, c’est-à-dire, plusieurs millions de fois par seconde. C’est cette friction qui justement chauffe la nourriture et provoque une isomérie structurelle, qui n’est en réalité qu’une détérioration des molécules alimentaires.

Hans Hertel, biologiste et spécialiste de l’alimentation suisse, a mené une étude et a pu identifier les effets des aliments ayant subi des micro-ondes. L’expérience consistait à ce que, pendant 8 semaines, 8 personnes vivent dans un environnement contrôlé mangent par intermittence des aliments cuisinés de manière conventionnelle et d’autres cuits au four à micro-ondes. Des échantillons sanguins étaient parallèlement prélevés et analysés après chaque repas. Les aliments cuits au four à micro-ondes ont produit des changements dans la composition chimique du sang.

 Le scientifique suisse explique également : « Il n’existe pas d’atome, de molécule ou de cellule appartenant à n’importe quel système organique capable de supporter une puissance aussi violente et destructrice et ce, quel que soit la durée, pas même à une basse échelle d’énergie à milliwatts…

C’est ainsi que la chaleur de la cuisson par micro-ondes est générée, une friction d’une telle violence dans les molécules d’eau. Les structures de ces molécules se déchirent et se déforment inévitablement, ce qui en altère la qualité. »

Scroll to top