Tsante

La santé pour tous !

Si vous avez ces 6 habitudes, vous pouvez vous considérer comme faisant partie de l'élite des personnes intelligentes !Vous devriez néanmoins prendre en compte que ce n'est pas toujours bien d'être plus intelligent que les gens qui nous entourent.

 Les gens intelligents gardent leur calme : Nombreuses sont les raisons pouvant déclencher de la frustration ou l'énervement. Il arrive parfois que les personnes intelligentes perdent leur sang froid et pètent les plombs, mais cela se produit moins souvent que chez les gens possédant un QI inférieur. On dira que les personnes intelligentes ont plus de maîtrise de soi !

Les gens intelligents sont anxieux et méfiants : Les gens intelligents sont stressés et mettent ainsi du temps à accorder leur confiance aux autres et se faire des amis, car ils analysent tout et imaginent tout ce qui pourrait mal se passer. Malgré cela, lorsqu'ils accordent leur confiance et amitié, les relations ont tendance à être de longue durée et beaucoup plus stables que celles des personnes moins intelligentes.

Les gens intelligents sont bordéliques : Une étude montre que les personnes qui accordent moins d'importance au rangement, ont tendance à être plus créatives, prêtes à essayer de nouvelles choses et voient les choses en grand !

Les gens intelligents sont des couche tard : De nombreuses études menées par la London School of Economics ont montré que les personnes intelligentes restaient plus longtemps éveillées que les moins intelligentes.

Les gens intelligents sont paresseux : Les personnes qui parfois ne font rien ont tendance à être plus intelligentes que les autres ! Apparemment, elles utiliseraient leur temps libre pour réfléchir au monde qui les entoure, selon une étude de l'université de Florida Gulf Coast University, tandis que les moins intelligents auraient toujours besoin de faire quelque chose pour se distraire.

Les gens intelligents utilisent plus souvent le bouton "répéter" : Tout le monde a déjà connu ça, le réveil sonne mais il est impossible de se lever alors on appuie sur la touche "répéter" pour repousser au maximum le moment de vérité. Plus la peine de vous sentir coupable, une étude publiée dans la revue Personality and Individual Differences montre que les personnes intelligentes avaient tendance à plus souvent ignorer leur réveil !

Scroll to top