Tsante

La santé pour tous !

Les feuilles d’olivier ont été utilisées dans différents remèdes naturels contre la fièvre ou encore pour traiter le paludisme. Les avantages pour la santé de feuilles d’olivier sont aujourd’hui reconnues outre le fait que ces feuilles magiques sont principalement utilisées pour le traitement de la maladie d’Alzheimer et le diabète.

 Les feuilles d’oliviers ont de puissantes propriétés antibactériennes, bénéfiques pour le traitement de :

Les infections à levures, Méningite, Encéphalite, Grippe, virus de l’herpès humain 6 et 7, Hépatite B, Pneumopathie, Le rhume, le virus d’Epstein Barr (EBV), L’herpès I et II,, Zona, Paludisme, dengue, Fatigue, Tuberculose, Blennorragie, La diarrhée sévère, Problèmes des voies urinaires, Infections de l’oreille, VIH / ARC / SIDA

Voici comment préparer une formule thérapeutique extraite des feuilles d’oliviers :

- Vous pouvez utiliser des feuilles fraîches ou séchées d’olive pour préparer cet extrait.
- Si vous utilisez des feuilles fraîches, il faut prendre environ 100 à 150 feuilles par chaque litre d’eau. Si vous utilisez des feuilles séchées, il faut réduire la quantité d’eau de deux tiers.
- Lavez les feuilles soigneusement en les laissant pendant quelques minutes dans un mélange d’eau et de bicarbonate de soude avant de rincer.
- Ensuite, il faut mettre les feuilles dans l’eau et la porter à ébullition. Réduisez le feu et laissez mijoter pendant 15 minutes au max.
- Filtrer le liquide en fin d’opération, à savoir la formule que l’on cherche et stockez le mélange final dans des bouteilles en verre en les préservant des un réfrigérateur.

Mode d’emploi :  La dose recommandée est d’une cuillère à soupe trois fois par jour pendant vos 3 repas. Si vous trouvez le goût trop fort, ajoutez-y un peu d’eau pour le diluer.
Vous pouvez également inclure l’huile d’olive ou des feuilles d’oliviers dans votre alimentation quotidienne et profiter de tous les grands avantages qu’elles offrent à la santé.

 

Scroll to top