Tsante

La santé pour tous !

Parfait choix si ce week-end vous avez besoin de perdre 5 kg. En mangeant très peu de calories, mais grâce à la pomme de terre, vous vous sentirez plein et satisfait des jours pendant. Il ne dure que 3 jours et vous pouvez perdre jusqu’à 5 kg du poids.

 Pendant l’alimentation, vous mangez des pommes de terre cuites et buvez du yogourt en faible gras. L’amidon de pomme de terre à l’acide lactique fournit une consommation quotidienne minimale de calories.

Quand il est en contact avec l’eau, l’amidon commence à se gonfler dans notre estomac, ce qui nous donne une sensation de satiété. Les allégations selon lesquelles les pommes de terre sont obèses sont fausses (bien sûr, ici, nous ne voulons pas dire des frites !). Cette pomme de terre contient des vitamines et des minéraux, et contient des fibres qui accélèrent la digestion et le travail de l’intestin.

100g de Pommes de terre contiennent seulement 75 calories, ce qui est inférieur à un verre de jus d’orange qui contient 90 calories. D’autre part, yogourt régule le système digestif, qui supprime les fluides en excès, les toxines et autres substances nocives du corps.

Premier jour :  Petit déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel, 1 tasse de yaourt - Déjeuner : 2 pommes de terre bouillies sans sel, 1 tasse de yaourt - Dîner : 2 tasses de yaourt

Deuxième jour : Petit déjeuner : 1 tasse de yogourt - Déjeuner : 2 pommes de terre bouillies sans sel, 1 tasse de yaourt - Dîner : 1 pomme de terre bouillie sans sel, 1 tasse de yaourt

Troisième jour : Petit déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel - Déjeuner : 1 pomme de terre bouillie sans sel, 1 tasse de yaourt - Dîner : 1 tasse de yaourt

IMPORTANT : Le régime alimentaire est très strict et n’est pas recommandé pour les personnes qui pratiquent l’activité physique et ont des problèmes de santé. Le régime dure trois jours seulement. Vous ne devriez pas faire plus.

Source

Scroll to top