Tsante

La santé pour tous !

Il existe des exercices faciles à faire pour éliminer, ou du moins, réduire fortement cette couche de gras sur les plis des aisselles. Il suffit de faire ces 4 exercices spéciaux en ayant en votre possession un ballon en caoutchouc et une serviette. En seulement trois semaines, vous remarquerez un changement énorme.

 1. La boule en caoutchouc: Cet exercice repose sur 3 positions : D’abord, il faut prendre la balle, étirer vos bras et soulevez-les pendant que vous serrez la balle avec vos mains, autant que possible. Fr même temps, le dos doit être droit et les épaules en position verticale. Restez dans cette position pendant 30 secondes.

Étirez vos bras étant parallèles au sol et pressez le ballon avec vos mains pendant 30 secondes. Enfin, abaisser vos bras lentement et répétez les mouvements.

2. « Stretch sur serviette »: Prenez une serviette et étirez vos bras en position parallèle avec le sol. Essayez d’étirer autant que possible. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant de prendre une courte pause. Répétez l’exercice 4 fois.

3. « Serviette sur la tête »: Prenez une serviette et levez vos mains vers le haut. Rappelez-vous que votre dos et vos épaules doivent être droits. Essayez d’étirer la serviette, autant que possible. Maintenez cette position pendant 30 secondes avant de prendre une courte pause. Répétez l’exercice 4 fois.

4. L’exercice de fer : Pour cet exercice, vous devez vous étendre, le visage regardant le sol, avec les coudes pliés. Gardez le dos droit et soulevez votre bassin autant que possible. Restez dans cette position pendant 60 secondes, puis prenez une courte pause. Répétez 4 fois cette posture.

Source: astucesnaturelles

Pourquoi mettre de l'ail sous son oreiller ?

Vous ferez la même quand vous découvrez ...

+ View

Ces 6 plantes attirent l’énergie positive dans votre maison !

Les plantes s’utilisent depuis toujours ...

+ View

8 plantes médicinales qui soulagent l’anxiété

Nous sommes éduqués pour considérer ...

+ View
Scroll to top