Tsante

La santé pour tous !

Chaque année, quelques nouveaux super-aliments font leur chemin dans nos cuisines et nos recettes.

Bien que l'huile de noix de coco, les graines de chia et le chou frisé peut-être les étoiles des années passées, les nouveaux arrivants suivants sont trouver Lire.
Il peut être difficile de perdre du poids et rester en forme pendant la saison de vacances, je suis sûr que vous le savez. Non seulement il ya beaucoup de déclencheurs d'aliments malsains, mais vous pouvez aussi vous retrouver dans des situations où vous vous sentez obligé de manger juste pour être poli. Ou, où vous être contraints de manger plus par des amis et la famille.

Il ya aussi le stress supplémentaire de la saison des vacances, qui peut conduire à des envies de malbouffe. Il peut se agir d'essayer d'être «bon» lors de soirées ou en visite chez des parents qui appuient sur les boutons, ou des sentiments de solitude parce que vos proches ne sont pas autour.

Voici quelques stratégies rapides pour manger sain, détendu, en restant dans le contrôle et avoir un grand temps pendant la saison de vacances.

1. Visualisez le succès.

Simulation mentale - qui est, vous visualiser faire quelque chose avec un résultat positif - renforce voies neurales dans votre cerveau, ce qui rend beaucoup plus facile de réussir.

Avant de vous rendre à un parti, ou avant de rentrer à la maison pour les vacances, visualisez-vous là-bas. Imaginez-vous une sensation de calme; détendu; centrée; pas faim; choisir des aliments sains, vivants, dynamiques; manger lentement et calmement; et un sentiment de satisfaction et le contenu. Aussi Visualiser apprécie vraiment le peuple et le parti, plutôt que d'être souligné à propos de la nourriture. Imaginez-vous avoir un grand temps et en laissant le parti se sentir heureux, et vraiment fier de toi pour le faire bien.

Pratiquer cette visualisation pendant quelques secondes dans les matinées et les soirées qui ont précédé l'événement, puis une nouvelle fois juste avant que vous allez réellement à la fête. Vous remarquerez une différence spectaculaire dans votre comportement, vos fringales et votre état mental.

2. Nourrissez votre corps à l'avance.

Assurez-vous que vous avez mangé réel, sain, nourriture vivante avant que vous allez à une fête. De cette façon, vous ne serez pas aussi faim. Mangez verts sains, ou une grande salade avec des protéines, et ajouter les graines de chia ou de l'huile de graine de chia pour obtenir les oméga-3. Cette combinaison permet de garder votre taux de glycémie stable pendant des heures, de sorte que vous ne finira pas par la nourriture d'ordure soif tout simplement parce que votre taux de sucre dans le sang a diminué.

3. Apportez votre propre nourriture et des boissons.

Si ce est le type de parti qui vous permet de mettre une plaque, puis porter certains de vos propres favoris. Par exemple, déshydraté de lin ou de graines de chia craquelins. Ces biscuits ne ont pas de grains qui rehausseront les niveaux d'insuline, et ils ne ont pas de gluten de causer des problèmes inflammatoires.

Ou, apporter un bol de guacamole et couper les légumes; ailes ou boulettes de viande à base de poulet nourri à l'herbe, en plein air et d'ingrédients biologiques; Chou-nori rouleaux - nori rouleaux faites avec le chou-fleur à la place du riz, combinées avec des légumes, du saumon ou quels que soient vos ingrédients de sushi préférés pourraient être.

Une autre idée est d'apporter vos propres premières biscuits, du chocolat, des gâteaux et des collations. Ces choix sont beaucoup plus sain que des bonbons transformés, parce que les ingrédients ne ont pas été endommagé et les sucres et les graisses sont beaucoup plus faciles à digérer.

Il ya aussi beaucoup de plaisir, des boissons non alcoolisées que vous pouvez faire et apporter à un rassemblement aussi. Par exemple - la limonade faite avec l'eau gazeuse, de citron et sucré avec la stévia ou de sucre de cocotier; soude de pomme épicé en utilisant du jus fraîchement pressé de pomme, eau gazeuse, et les épices; piña colada sans alcool fait avec de vrais ananas et lait de coco organique.

Ou, apporter des boissons fermentées, comme kombucha ou l'eau de coco kéfir. Boissons fermentées sont chargés avec des bactéries.

De cette façon, vous pouvez profiter de la fête sans avoir à vous soucier de ce que vous allez manger ou boire.

4. Familiarisez-vous avec les options.

Lorsque vous arrivez à un parti, balayer la salle, et de vous familiariser avec ce que les choix alimentaires sont, avant de commencer réellement mettre les choses dans votre assiette. Regardez pour les salades, les légumes, les viandes saines - de vrais aliments qui ne sont pas trop traitées. Vous pouvez toujours trouver de la vraie nourriture, et d'ajouter que dans votre assiette en premier.

Au buffet, mettre la salade sur votre première plaque, puis mettez tout le reste sur le dessus de celui-ci. Cela va aider à nourrir votre corps de sorte que vous ne obtenez pas les envies de malbouffe.

Se il ya des hors-d'œuvre étant servi, choisir les éléments moins transformés. Vous pouvez généralement trouver des choses comme les légumes avec une trempette, boulettes de viande sur des cure-dents ou des brochettes de fruits, qui sont tous, préférable d'aliments frits hautement transformés, comme des porcs dans des couvertures ou des mini-rouleaux impériaux.

À la barre, essayez d'avoir de l'eau gazeuse au citron. Se ils ont jus de fruits non sucré, essayez une boisson qui est un trimestre complet avec du jus de fruits et le reste avec de l'eau de soude. Si vous avez un cocktail, utilisez de l'eau gazeuse, par opposition à sodas. Même des boissons gazeuses diète peuvent entraîner un gain de poids.

5. Oubliez ça et de progresser.

Essayez de ne pas avoir une approche tout ou rien à manger sain. Lorsque vous allez à une fête, il ne va jamais être parfait. Mais cela ne signifie pas que vous devez jeter l'éponge et de sortir des rails juste parce que vous avez mangé une chose qui était problématique. Si vous mangez les aliments déclencheurs, comporter des options saines, aussi. Puis, une fois que vous avez mangé, l'oublier et passer à autre chose. Cela vous évitera d'avoir une frénésie simplement parce que vous êtes "hors de votre régime alimentaire."

Plus important encore, ce que vous mangez, vous détendre, manger lentement, mangez consciemment et assurez-vous nourrir votre corps. Ensuite, profiter des gens que vous êtes avec, profiter de la fête et ont un très bon moment.

Crédit photo: Getty Images

Scroll to top