Tsante

La santé pour tous !

Tags: Forme   Enfant  

Assis dans la forme de la lettre W, Comme on peut le voir sur la photo, est une position assise fréquente chez les enfants, et ils peuvent passer des heures et des heures dans cette position, tout en jouant.

Cependant, cette position entraîne des problèmes que la plupart des gens ne comprennent pas.

En outre, aider comme cela peut créer une rotation de la hanche intérieure et la création d'une prédisposition pour le développement de graves problèmes orthopédiques ! Qui plus est, cette position conduit également à la déformation et à la contraction musculaire, ainsi que le développement des os incorrects. En fait, chaque orthopédiste professionnel vous avertit de ne pas laisser vos enfants sont assistés comme ça.

Dans cette position, l'effet de la gravitation de base dépasse le centre de gravité du corps, de sorte que les muscles du torse ne peuvent pas maintenir l'équilibre du corps normalement. La meilleure façon de prévenir toute complication est d'empêcher cette séance à devenir une habitude. Par conséquent, ne laissez pas vos enfants être assis dans cette position, mais essayez de les motiver à s'asseoir avec leurs jambes redresser, ou peut-être en les croiser.

La source

Scroll to top