Tsante

La santé pour tous !

Tomber amoureux est toujours une belle expérience, enivrante ... et même un peu effrayante à certains égards. C'est un changement qui nécessite de la nouveauté et de l'incertitude dans la vie d'une personne, mais en repéré "la bonne personne", toutes les attitudes devraient disparaître peu à peu. On dit que dans la vie, on tombe amoureux principalement de 3 personnes: le premier amour, celui du milieu et le troisième et dernier. Chacun a accompagné notre cheminement à un moment donné de notre vie.

 1. Le premier amour: Il arrive souvent que le premier amour arrive quand on est très jeune, peut-être au lycée, et c'est généralement un amour idéalisé et innocent, comme dans les contes de fées. Il est normal qu'au début il nous semble être notre seul amour et nous sommes convaincus qu'il le restera pour toujours; nous rêvons d'un avenir ensemble et nous y pensons constamment jour et nuit. Nous vivons la relation avec la conviction que ce sera notre seul amour et peu importe si celui-ci nous semble pas juste, ou si nous devons accepter beaucoup de choses pour le faire fonctionner, parce que nous fond de nous, nous pensons que c ' est exactement comme ça que devrait être l'amour.

Dans ce genre de relation, ce qui semble le plus important, c'est comment les autres vous voyez et non ce que vous ressentez vraiment.

2. Le deuxième amour: Par rapport au premier amour, celui-ci semble beaucoup plus difficile et compliqué. C'est une sorte de relation où vous commencez à en savoir plus sur vous-même plutôt que sur votre partenaire. Elle vous permet de mieux comprendre "qui vous êtes en tant que personne", "qui est votre partenaire" et "où vous voulez aller dans la vie". Il vous aide à comprendre quel genre de personne vous voulez être pour le reste de votre vie. Le deuxième amour est plus douloureux que le premier, car il peut y avoir des mensonges, des tromperies et des manipulations de la part du partenaire, pourrait certainement vous bénir.

C'est précisément pour cette raison que c'est un amour qui n'est pas destiné à durer et qui, même si vous pouvez pardonner et essayer de recommencer, il aura toujours la même fin. Malgré la douleur, c'est un amour indispensable qui vous apprend à être plus fort et à comprendre ce que vous voulez vraiment.

3. Le troisième amour: C'est le genre d'amour qui semble ne jamais arriver et qui, en fin de compte, se présente quand on s'y attend le moins. Il prend par surprise car on visualise pas prévu du tout. Tout semble faux et vous remettez en question tous les idéaux préexistants à vous étiez accrochés dans le passé, parce que vous pensiez savoir à quoi devait ressembler "l'amour".

C'est le genre d'amour qui s'adapte parfaitement à votre personne; il n'y a pas d'attentes parfaites sur la façon dont il devrait être ou comment il devrait évoluer. Vous l'acceptez tel qu'il est.

Flan à la noix de coco

INGRÉDIENTS : 1 boîte de lait concentré ...

+ View

Comment entretenir l' Aloe vera et récolter son gel ?

Pour apprendre à récolter le gel et à ...

+ View

« Au fil de l’âge », un court-métrage à la fois tendre et rock ‘n’ roll !

Au fil de l'âge est un court métrage de ...

+ View
Scroll to top