Tsante

La santé pour tous !

Tags: Parents  

Quand on est mère, on commence à réaliser concrètement tout ce que sa mère a fait et fait probablement encore pour nous et sa famille. Être mère vous change à jamais et la perspective avec laquelle vous regardez le monde change aussi. Vos yeux s'ouvrent et vous pouvez clairement voir la grandeur de celles qui vous ont élevé avec amour et sacrifice. Les mains d'une maman ne peuvent jamais s'oublier parce qu'elles sont les mains qui vous soutiennent encore aujourd'hui. 

Les mains d'une mère sont les premières à saisir dans les moments de peurs et de difficultés. Ce sont aussi les mains des "non", des déjeuners à préparer, des "Ne te salis pas" et des "Un jour où tu seras mère, tu comprendras". Et maintenant nous pouvons enfin comprendre la raison de tant de choses, tant de petits et grands gestes qui jour après jour nous ont guidés et accompagnés dans notre croissance.

Maintenant nous réalisons combien de difficultés et de sacrifices étaient cachés derrière ces choix qui nous énervaient tant, maintenant nous voyons que même le plus petit geste comme le brossage des dents était un geste d'amour quotidien et constant. Une mère est le premier héros d'un enfant parce qu'elle n'arrête jamais quelles que soit ses conditions. Et elle n'arrête jamais d'être mère, même quand ses enfants grandissent et que ses filles deviennent à leur tour mères, parce qu'elles continuent d'être là avec ces mêmes mains pleines d'amour et de choses à faire et à donner. Elles sont toujours présentes avec leurs petits-enfants et aujourd'hui elles continuent à penser aux autres en premier.

Ces mamans sont vraiment uniques, elles ont toujours les bras et les mains ouverts, prêtes à nous accueillir. Elles ont mille solutions et sont capables de vous stimuler et de vous consoler même face aux difficultés, car elles n'ont jamais abandonné et n'abandonneront jamais.

Les mains d'une mère ne s'oublient jamais et leur chaleur est à jamais gravée dans le cœur, et quand vous devenez mère, vous souhaitez être pour vos enfants ce que ces mains représentent encore pour vous.

Scroll to top