Tsante

La santé pour tous !

Benjamín Sagredo est le "papa" de Simón, un adorable chat noir avec lequel il vit depuis plusieurs années maintenant. Récemment, cependant, ils ont tous deux réalisé qu'ils n'étaient pas seuls à la maison et qu'ils avaient un invité indésirable qui se promenait parmi les provisions de la cuisine. À Punta Arena, au Chili, il était fréquent que de petites souris entrent dans la maison, attirées par l'odeur de la nourriture et des déchets.

 Les bruits suspects étaient très faibles et occasionnels, donc Benjamin n'y a pas prêté attention au début, pensant qu'il s'agissait du grincement normal des vieux meubles. Au bout d'un moment, les bruits se sont intensifiés, laissant penser qu'un petit rongeur se promenait parmi les étagères de la cuisine. Cependant, Benjamin n'a jamais réussi à voir l'invité indésirable, convaincu qu'au premier mouvement suspect, son félin chasserait immédiatement la souris.

Cependant, le chat noir était apparemment conscient de tout et savait parfaitement qu'un petit intrus se cachait dans leur maison depuis des jours, en émettant des sons étranges. C'est pourquoi Simón, observant le rongeur en action pendant les chaudes nuits d'été, avait décidé de se lier d'amitié, oubliant l'instinct primordial du félin. Benjamin a ensuite raconté son expérience sur les réseaux sociaux : "Je ne savais pas ce que c'était. J'avais vu Simon jouer avec quelque chose sous un fauteuil une fois, mais j'étais convaincu que c'était un petit insecte."

Un matin, cependant, l'inattendu s'est produit. Alors que Benjamin se dirigeait vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, il a assisté à une scène vraiment étonnante : son chat, qui est censé être un chasseur impitoyable, s'est avéré être la créature la plus docile du monde, partageant son bol d'eau avec le petit rongeur !

Source: https://www.instagram.com/p/CTAa1QHldAg/

Scroll to top