Tsante

La santé pour tous !

Tags: Animale  

Il y a les gens qui ne jurent que par les chiens de très grandes tailles et ceux qui craquent pour les mini formats, qui ressemblent à de jeunes chiots toute leur vie. Si vous faites partie de la deuxième catégorie de personnes, voici 5 races canines susceptibles de vous faire flancher!

 1. Le Pomsky : Ce chien ressemble à un bébé Husky, et ce, toute sa vie! Il est issu d’un mélange de Spitz nain et de Husky et il est adorable. Il possède souvent les yeux de couleur bleu ou marron, des poils mi-longs et est trapu malgré sa petite taille. Il s’agit d’un chien très actif et assez impatient. On doit donc lui accorder beaucoup d’attention. Avec sa bouille craquante, il est impossible de ne pas lui en donner! 

2. Le Yorkshire Toy : Comme son nom le laisse deviner, c’est un tout petit Yorkshire. Tellement petit, qu'il tient dans la paume d’une main! C’est un chien assez craintif, qui demande beaucoup d'attention. Il peut devenir notre meilleur complice!

3. Le Spitz nain : Le Spitz nain possède un visage enjoué, qui nous fait fondre. Il est très dynamique et amical. Même s’il est « touffu » il conserve un poids plume. Adorable!

4. Le Pinscher nain : Le Pinscher nain est tout petit et très fin. Il s’adapte aisément aux gens et est très facile à vivre. Joueur, mais également de nature très câline, c’est le compagnon idéal pour une famille avec enfants.

5. Le Chihuahua : Le Chihuhua est un petit chien assez connu. Il est très câlin et affectueux et il a besoin d'avoir une vraie relation avec ses maîtres. Il faut par contre veiller à ce qu’il ne tombe pas dans l'hyper attachement.

5 Mauvaises habitudes qui abîment le foie

La santé de notre corps est directement ...

+ View

Les femmes célibataires supporteraient mieux le célibat que les hommes

Bien que le stéréotype soit celui d’une ...

+ View

Réalisez vos soins du visage vous-même

Après les fêtes de fin d'année et leur ...

+ View
Scroll to top