Tsante

La santé pour tous !

Tags: Noël   Animale  

Seul et abandonné par son maître, ce chien a trouvé refuge pendant la nuit dans une crèche de la ville. Un animal ne doit jamais être abandonné. Si on rencontre des difficultés et qu'on risque de ne pas pouvoir s'en occuper, il faut se rappeler qu'il y a toujours une solution alternative à l'abandon.

 Un épisode qui a ému toute la ville s'est produit il y a quelques années à Criciùma, au Brésil, pendant la période de Noël. Ici, un chiot de berger allemand a été retrouvé niché dans une crèche, dans le berceau de l'Enfant Jésus.

Bien que l'épisode ait eu lieu en 2016, il revient chaque année à Noël pour faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Quel meilleur endroit pour accueillir un être vivant que la cabane de Joseph et Marie ? Un refuge symbolique qui a permis au chiot de se sentir moins seul et de trouver un "refuge" au moins accueillant, où passer la nuit.

Une histoire qui a bouleversé et qui continue d'émouvoir les internautes du monde entier, nous rappelant combien la cruauté peut résider dans l'âme d'une personne qui décide d'abandonner son animal.

Source : regardecettevideo.fr

Scroll to top