Tsante

La santé pour tous !

Il ya beaucoup de compagnies qui cherchent toujours à obtenir un bon produit pour nos animaux de compagnie de puces,

cependant, nous ne devons pas ignorer le fait que tous ces produits sont fabriqués à partir de produits chimiques qui pourraient causer des symptômes graves de la peau de nos animaux, tels que allergies.


Chaque jour, les propriétaires d’animaux sont à la recherche sur les traitements de marché, shampooings, poudres et autres produits qui sont aussi naturels que possible, et d’éviter certains produits chimiques qui peuvent nuire à notre animal.

Rant à reconnaître que la bonne nutrition dans nos animaux de compagnie feront leur système immunitaire empêche les puces de la prise en charge de leur peau, il est donc important que vous consommez des doses élevées de zinc, le sélénium et des antioxydants du complexe B, de renforcer leur système immunitaire contre les parasites.

Un remède à la maison pour éliminer les puces est l’utilisation de l’ail, soit mise en boisson des animaux tous les jours, ou pulvérisé et mélangé avec de la nourriture. Thiamine peut également servir à éliminer ce fléau, en plaçant un milligramme pour tous les cinq livres de poids de l’animal (2,25 kg).
Une autre option est d’utiliser du vinaigre blanc dans un litre d’eau (3,75 litres) avec six cuillères à café de vinaigre, et donner à boire à l’animal.

Il est très important de peigner votre animal tous les jours, comme avec un peigne, vous pouvez éliminer les puces et aider les supprimer. Ne laissez pas votre animal de compagnie aller à un endroit pour couper l’herbe, de ne jamais exister dans des endroits où l’herbe est cultivée assez, car il peut y avoir des puces et des tiques.

Scroll to top