Tsante

La santé pour tous !

L’alcalinité joue un rôle important dans le maintien d'une bonne santé globale,.L'échelle de pH varie de 0 à 14 (14 est le plus alcalin, 0 est le plus acide et 7 est neutre).

 Le corps humain nécessite un environnement légèrement alcalin de 7,4 pour une santé optimale. Mais différents systèmes et organes se développent dans différents niveaux de pH. Plus précisément, la peau a un pH de 5 et la salive a un pH de 6,5-7,0. De plus, le tube digestif a un pH qui varie de 1,5 à 7,0. Cela dépend généralement de divers facteurs, en particulier les aliments que vous consommez.

Recette d'eau alcaline : L’alcalinité joue un rôle important dans le maintien d'une bonne santé globale. L'échelle de pH varie de 0 à 14 (14 est le plus alcalin, 0 est le plus acide et 7 est neutre). Le corps humain nécessite un environnement légèrement alcalin de 7,4 pour une santé optimale. Mais différents systèmes et organes se développent dans différents niveaux de pH. Plus précisément, la peau a un pH de 5 et la salive a un pH de 6,5-7,0. De plus, le tube digestif a un pH qui varie de 1,5 à 7,0. Cela dépend généralement de divers facteurs, en particulier les aliments que vous consommez.

Ingrédients nécessaires : 1 grand pot en verre (Vous devriez utiliser un pot en verre, car le plastique peut posséder des impuretés et des produits chimiques, qui sont acides pour votre corps) - 1 cuillère à soupe du sel de l'Himalaya (Vous pouvez le trouver dans n'importe quel magasin d'aliments naturels). - 2 l d'eau purifiée (vous devez utiliser de l'eau qui n'est pas chargée d'additifs et de produits chimiques). - 1 citron (assurez-vous d'utiliser des citrons organiques, car ils ne sont pas chargés de pesticides et de toxines).

Instructions : Verser l'eau dans le pot. Ensuite, lavez le citron à fond, puis faites-le couper. Ajouter le citron sans enlever la peau. Ajoutez le sel de l'Himalaya et couvrez le pot. Laissez reposer à température ambiante jusqu'à 24 heures. Vous devriez consommer 3 verres de cette boisson avant votre petit-déjeuner.

Vous devriez apporter des modifications alimentaires (éviter de consommer du sucre, des aliments transformés, de l'alcool, du sucre, etc.) et boire régulièrement cette eau alcaline pour lutter contre l'acidose et améliorer votre santé et votre bien-être.

Scroll to top