Tsante

La santé pour tous !

Tags: Maigrir  

Résultats étonnants d'un traitement de perte de poids innovant développé par des scientifiques français. Collez simplement un patch sur votre peau et la graisse se brûle d'elle-même. Il ne nécessite pas de régimes draconiens ni d'activité physique régulière. Sommes-nous confrontés à la perte de poids du futur ? Tout indique qu'il l'est.

 Dans l'étude menée par l'Institut français de l'obésité et de la santé, 5 000 femmes et hommes présentant des degrés divers de surpoids ont participé. Pendant 30 jours, ils ont subi un traitement de perte de poids innovant, qui consistait l'utilisation d'un patch spécial sur une partie sélectionnée du corps. Les résultats sont venus surprendre les créateurs de cette méthode eux-mêmes. Il s'est avéré que :

  • Chez tous les sujets de l'étude, le taux métabolique a augmenté 2 ou 3 fois après la première application du patch.
  • 89 % des cas ont réussi à perdre 7 à 8 kg dans les 10 premiers jours
  • 91% des femmes ont réussi à se débarrasser des changements de cellulite
  • Dans 94% des cas, les sujets ont arrêté de manger entre les repas principaux, se sont sentis rassasiés plus longtemps
  • Chez 97% des sujets l'effet YO-YO n'apparaissait pas

Les scientifiques du monde entier sont inanimés : nous sommes confrontés à une grande avancée des méthodes naturelles pour traiter le surpoids. Il y a aussi des voix qui l'appellent « brûleur de graisse » et « mangeur de calories ».

Comment fonctionnent les Patchs WonderPatch :

Ils brûlent la graisse : Pendant 12 heures, les patchs libèrent de manière équilibrée les composants qu’ils contiennent, grâce à quoi ils ne mettent pas l’organisme en état de choc et le transforment en une machine à brûler la graisse. Votre corps commence à utiliser la graisse stockée à une vitesse-record.

Ils diminuent votre appétit : Les composants actifs contenus dans le patch influent sur l’hypothalamus (structure de l’encéphale responsable entre autres pour la sensation de faim) pour freiner efficacement l’appétit. De plus, ils régulent le niveau de la sérotonine, ce qui permet d’améliorer l’humeur et de diminuer le besoin de grignoter pour des raisons liées aux émotions.

Ils accélèrent le métabolisme : Les patchs WonderPatch accélèrent le métabolisme, l’organisme brûle entièrement tous les aliments qu’il reçoit pour obtenir l’énergie nécessaire à son bon fonctionnement. En accélérant la vitesse du métabolisme, il utilise toutes les calories consommées, ce qui permet d’empêcher l’accumulation de la graisse.

Source : Amazon

 

Une belle histoire de vieux couple

Un vieux couple, marié depuis 45 ans ...

+ View

- Les enfants se comportent plus mal avec leur maman qu'avec les autres!

Une étude a été effectuée par le ...

+ View

Des petites astuces pour économiser beaucoup d'argent

Ça vous dirait d'économiser de l'argent ...

+ View
Scroll to top