Tsante

La santé pour tous !

Tags: Régime  

La plupart des gens préfèrent succomber aux derniers régimes de perte de poids à la mode dans l’espoir de perdre du poids et de se sentir mieux dans leur peau, cela dit, l’option du régime n’est pas exclusivement la meilleure formule pour assurer votre bien-être.

 

Pour quelle raison le régime alimentaire est inutile pour vous ?

Un régime alimentaire est par définition une privation de certaines habitudes alimentaires qui frustrent l’organisme et le pousse à revenir rapidement à ces anciennes habitudes. Chaque jour, nous consommons de la nourriture malsaine qui permet le passage d’une centaine de toxines menaçantes pour le biais des produits chimiques, OGM ou autres pesticides.

Le meilleur choix de détox : Pour que votre organisme puisse gérer l’avalanche de toxines malveillantes, il va falloir opter pour des formules de désintoxication par l’alimentation saine et propre à la place des régimes frustrants. C’est par le biais d’une détox que votre sang sera purifié des toxines avant qu’elles n’atterrissent dans les organes vitaux et déséquilibre votre bien-être.

Ce n’est que par une bonne détox que votre corps pourra évacuer les graisses de trop et éliminer toutes les toxines qui présentent une menace imminente pour votre santé. Généralement, les détox incluent la consommation des smoothies de légumes verts et de fruits frais ou de simples jus, avec un accompagnement en eau infusée afin de stimuler cette détox.

La désintoxication de votre corps passera par la consommation régulière de poissons, d’épices, d’herbes, de fruits et de légumes entièrement biologiques tout en veillant à éloigner de votre cuisine toute la nourriture transformée qui inclut les OGM et les produits chimiques. Afin que votre corps puisse s’habituer aux aliments sains, il va vous falloir entre 3 et 29 jours représentant une durée idéale d’une cure de détox.

Optez pour une cure de détox une fois ou deux chaque mois pour que votre corps soit nettoyé en permanence et puisse garder un équilibre de ses fonctions internes et assurer un bien-être sans répit.

Source: Astuce Naturelles

Scroll to top