Tsante

La santé pour tous !

L'huile de coco est riche en minéraux, vitamines et graisses. Il est utilisé pour la fabrication de produits cosmétiques, il est bénéfique pour les cheveux: 

 Comment utiliser l'huile de coco pour : 

- Les cheveux gris : L'huile de coco peut fournir une alimentation à votre cuir chevelu et protéger la santé de votre follicule pileux, ce qui signifie que vos cellules pigmentaires seront mieux protégés et ils vont rester en bonne santé plus longtemps. Utilisation de l'huile de noix de coco ne sera pas colorer vos cheveux, mais il va ralentir le processus de vieillissement.

Si vous voulez vous protéger contre les cheveux gris, juste masser un mélange de jus de citron et l'huile de noix de coco dans vos cheveux sur une base quotidienne, et le laisser pendant 15 minutes avant de vous rincez.

- La perte de cheveux : Si vous avez un problème de perte de cheveux, il suffit de combiner 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco avec 2 cuillères à soupe d'huile de sauge et les faire cuire jusqu'à ce que vous vous retrouvez avec un mélange homogène. Ensuite, laissez le mélange refroidir de sorte qu'il se sentir au chaud dans votre main. Appliquer le mélange sur votre cuir chevelu, avant d'aller au lit, et d'utiliser un bonnet de douche pour le couvrir. Quand vous vous levez le lendemain matin, lavez comme vous le feriez habituellement. Répétez le processus pour autant que vous vous sentez est nécessaire.

Scroll to top