Tsante

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

 Votre machine à laver est en butte à des attaques de champignons tellement dangereux pour votre santé que leur présence peut vous tuer à petit feu !

Nous sommes ici, grâce à cet article, pour vous donner un aperçu de ce que sont ces champignons spécifiques qui se collent à votre machine à laver et vous accompagner, en appliquant une petite astuce géniale, pour vous en débarrasser complètement.

Pour procéder, il faut commencer par effectuer un nettoyage minutieux de l’intérieur de votre machine à laver à l’aide d’un tissu. Cette première étape est primordiale pour la suite… Après cela, il faut verser, dans les anneaux en caoutchouc de votre machine, un détergent de lave-vaisselle qui contient impérativement du Chlore. Il faut ensuite attendre quelques heures pour que le Chlore fasse effet.

En arrivant à ce stade, il faut démarrer la machine à laver sur une opération de rinçage en versant du citron et du sel dans la boite où vous mettez, d’habitude, le liquide et la poudre à laver.
Faites cette procédure en mettant la machine à laver sur une température extrêmement élevée. Une fois par mois, cette opération est susceptible de vous débarrasser de toute la moisissure et les champignons dangereux qui se cachent à l’intérieur de votre machine à laver.

Source : astucesnaturelle

Scroll to top