Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Un concert de solidarité à l'Ukraine était diffusé en direct sur France 2 et sur France Inter ce mardi 8 mars 2022. Plusieurs artistes se sont succédés sur scène en soutien au peuple et ukrainien à toutes les populations touchées par le conflit qui s'oppose à l' L'Ukraine à la Russie. Parmi ces personnalités, Florent Pagny, qui révélait il y a quelques semaines être atteint d'un cancer du poumon.

 Soutien à l'Ukraine C'était le 25 janvier dernier. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s'opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de régénération et de rayons X »  expliquait Florent Pagny au travers d'une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux. Un choc pour tout le monde, d'autant plus pour l'artiste. « Vous savez tous que dans la vie, le plus important c'est la santé, et quand on a un problème, il devient prioritaire. Moi et ma moitié doivent désormais être en mode guerrier afin d'affronter cette épreuve. »  poursuivait-il.

« Je serai là »  En soutien au peuple ukrainien et à toutes les populations concernées par le conflit qui oppose l'Ukraine à la Russie, un concert de solidarité était organisé ce mardi 8 mars 2022 au soir. Présenté par Nagui et Leïla Kaddour-Boudadi, il était diffusé en direct en simultané sur France 2 et sur France Inter.

Un événement que n'aurait pas manqué sous aucun prétexte l'interprète de  Savoir Aimermalgré son cancer, malgré les effets secondaires liés à son traitement … 

Crème de brocoli

Le dernier ingrédient peut paraître ...

+ View

«Parfois, ils ont juste besoin de nous.» Réflexion d’une mère aimante.

Tout parent peut être fatigué de devoir ...

+ View

Une personne qui ne voit pas ses propres erreurs ne changera jamais

 « Une personne qui ne voit pas ses ...

+ View
Scroll to top