Tsante

La santé pour tous !

Des problèmes comme l’arthrose ou l’arthrite sont des inflammations au niveau des articulations et des tissus causées par l’accumulation de l’acide urique, un poison redoutable qui doit être évacué rapidement de votre corps.

 Voici 5 solutions naturelles qui élimineront l’acide urique cristallisé entre vos articulations : (Efficacité assurée)

1. Le vinaigre de cidre : Chaque matin et soir, vous devez tromper une compresse dans du vinaigre de cidre et l’appliquer sur la zone où la douleur articulatoire est la plus aiguë. 

2. De l’ananas : Compte tenu de sa richesse en bromélaine, l’ananas est un fruit excellent contre toute forme d’inflammation, y compris au niveau de vos articulations et tissus.

3. Du jus de citron : Il est convenable de boire de l’eau chaude citronnée avant de manger quoi que ce soit le matin, à condition que n’ayez aucun problème digestif ou lié à votre estomac.

4. Du persil : Pouvant le préparer sous forme d’infusion, le persil est devenu de plus en plus utile contre les douleurs articulatoires et inflammatoires grâce à ces antioxydants très puissants. Mélangez-le avec quelques jus de fruits pour un meilleur rendement.

5. Boire beaucoup d’eau : Boire énormément d’eau chaque jour permet de maintenir un taux dans les normes de l’acide urique présent dans vos tissus. Il faut boire de l’eau et consommer des fruits à longueur de journée pour des résultats assurés.

Scroll to top