Tsante

La santé pour tous !

Tous ces risques que nous venons d’énoncer sont tous la conséquence de porter simplement des Tongs. Nous n’avons même pas encore parler de ce qui se passe quand vous trébuchez et encore moins quand vous tombez...

Lorsque les Tongs vous ont fait trébucher et tomber, vous n’aurez aucun soutien ni couverture pour protéger votre cheville contre des rochers pointus ou un sol dur. En fait, dans 90 % des cas de chutes, ce sont vos Tongs qui sont responsables.

Vous pourriez penser que vos tongs maintiennent vos pieds sur terre, les rendent confortables et ne contiennent aucune bactérie potentiellement dangereuse, mais ce n’est pas Vrai ! En fait, nous aimerions vraiment y croire, mais ce n’est le cas malheureusement..

Le New York Times a pris les Tongs de 2 de leurs journalistes et les a envoyés à un laboratoire. Qu’ont-ils trouvé ? Eh bien, la mousse abritait la Staphylococcus aureus, une bactérie qui peut être mortelle pour l’espèce humaine. Outre cela, près de 18.100 autres bactéries accompagnaient celle-ci dans la composition des Tongs.

Scroll to top