Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

La danse orientale est une danse originaire de l'Égypte antique. Pratiquée générale par les femmes, elle s'adresse aussi parfaitement bien aux hommes. D'ailleurs, elle s'est imposée en Occident dans les années 90 et connait aujourd'hui un succès grandissant. Spontanée et improvisée à la base, cette danse traditionnelle s'enseigne à l'heure actuelle de manière académique. Vous souhaitez prendre un cours de danse orientale? 

 La danse orientale présente de nombreux bienfaits. Bien évidemment, comme tout type de danse, cette danse traditionnelle d'origine égyptienne est bénéfique pour le corps.

Elle permet effectivement de tonifier les muscles et d'améliorer la posture. D'autant qu'elle fait travailler diverses parties du corps, à l'instar de la taille, des cuisses, des soutiens-gorge, des épaules, des abdominaux, etc.

Alliée minceur par excellence, elle renforce également les os et prévient l'ostéoporose. Parfaite pour perdre de la cellulite, elle est en plus fortement recommandée en cas de douleurs lombaires. Et puisqu'elle permet de muscler le périnée, sa pratique est préconisée pour les femmes enceintes.

12 trucs pour évacuer le stress facilement

Le stress est une maladie des temps ...

+ View

Un mari avare veut être enterré avec toute sa fortune, la vengeance ...

C’est l’histoire d’un homme qui avait ...

+ View

La chute et la perte des cheveux

  Il s'agit à 95% de causes ...

+ View
Scroll to top