Tsante

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Pour séduire un homme ou bien lorsque vous êtes déjà en couple, vous avez parfois tendance à échouer une erreur qui vient perturber tout le reste de votre relation. Vous faites trop rapidement part de vos sentiments à votre homme et cela est parfois trop précoce.

  Plaire à un homme c'est aussi avoir ce côté inaccessible, la peur de le perdre, la volonté de faire s'engager un homme est tellement forte que vous en venez à lui mettre trop de pression mais surtout à ne plus être distante.

Or, pour qu'il s'engage mais surtout pour créer du manque chez lui il faut savoir mettre de la distance. La psychologie masculine est tout aussi difficile à comprendre que celle des femmes et quand veut manquer à un homme, il va nécessairement être nécessaire de prendre de la distance pour finir de créer un manque chez un homme.

Quand on se dit "je veux lui manquer" pour faire craquer un homme et conquérir il faut avoir ce côté unique qui va lui plaire. Avant de vouloir rendre l'amoureux, il va d'abord falloir créer une complicité de manière à bien s'entendre et lui donner envie.

 Quand vous êtes en couple, vous ne devez pas être trop acquis c'est souvent en étant trop étouffant que l'on se dit mon homme est distant et mon homme ne me parle plus, car il vous sait trop acquis. Mais il est possible de devenir une femme fatale et d'appliquer le fuis moi je te suis.

10 Signes pour reconnaître une femme manipulatrice

Les femmes perverses narcissiques sont ...

+ View

Le plus beau des cadeaux c’est protéger l’avenir pour nos enfants

Je vous propose de regarder un ...

+ View

Les allergies du chien

Tout comme les humains, nos amis chiens ...

+ View
Scroll to top