Tsante

La santé pour tous !

L'amour rend aveugle et ne connaît pas d'âge, c'est vrai, mais on ne peut s'empêcher d'être perplexe quand on se retrouve face à des relations entre deux partenaires ayant une différence d'âge incroyable. Il ne s'agit pas de 15 ou 20 ans de différence, mais de 51 ! Cinquante et un ans de différence entre un marié et une mariée !

 Et pourtant, les choses semblent bien se passer entre Terzel Rasmus, 29 ans, et Wilson, 81 ans. Le couple est probablement souvent victime de critiques et de préjugés, auxquels la jeune femme est toujours prête à répondre en montrant le grand amour qu'elle ressent pour son mari âgé. En outre, ses parents et ses proches soutiennent à 100 % cette union insolite et le choix de Terzel.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d'un événement public dans un journal local, et l'"étincelle" entre eux a immédiatement jailli. Terzel, 29 ans, étudiante en droit, dit qu'elle apprécie beaucoup la "sagesse" et l'expérience de son mari beaucoup plus âgé, alors que lui, 81 ans, a toujours voulu une femme plus jeune qui pourrait s'occuper de lui dans ses vieux jours. Terzel est ravi de sa relation avec Wilson et dit qu'il est un partenaire parfait, lui accordant toujours autant d'attention qu'il le peut. Tous deux semblent avoir trouvé leur âme sœur !

Ses parents ont donné leur bénédiction et ont accepté le mariage. Pour célébrer leur amour, ils ont organisé une cérémonie discrète avec quelques amis proches, dont la fille aînée de Wilson, 56 ans, qui était présente en tant que témoin. Le couple vit ensemble au Cap, en Afrique du Sud, et semble très heureux de ses choix.

Le jour où Terzel et Wilson se sont rencontrés, elle assistait seule à un événement. Wilson pensait que la jeune fille voulait de la compagnie et a eu le courage de l'approcher et de lui demander s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Les deux ont ensuite échangé leurs numéros de téléphone et elle l'a invité à un autre événement le lendemain. Puis, le lendemain, ils se sont retrouvés pour prendre un café et, à ce moment-là, leur destin semblait déjà écrit. Elle a raconté qu'elle avait le sentiment d'être dans une relation, bien que "non officielle", ajoutant : "C'est ma première relation à long terme et je n'avais jamais envisagé d'en avoir une sérieuse avant de rencontrer Wilson".

C'est certainement une relation non conventionnelle, mais nous pouvons difficilement juger de l'extérieur une histoire dans laquelle des sentiments aussi importants sont en jeu.

Source : Facebook / Terzel Rasmus-Williams

Le thé blanc pour perdre du poids facilement

Le thé blanc est une option riche en ...

+ View

8 signes que vous êtes en face d’une personne faussement gentille

Vous trouvez ci-dessous 8 signes que ...

+ View

Poulet croustillant (style Planet Hollywood)

Aujourd’hui, je vais faire plaisir aux ...

+ View
Scroll to top