Tsante

La santé pour tous !

La communication verbale n'étant pas leur fort, les hommes usent d'autres stratagèmes pour nous montrer leur amour... Et ça marche.

 1. Il est respectueux envers vos amis : Est-ce qu'il fait tout son possible pour être gentil avec vos amis ? Il n'essaie pas de les séduire - il essaie de vous montrer qu'il tient à vous. Les hommes qui respectent les amis et la famille d'une femme essaient de montrer qu'ils apprécient les relations d'une femme. Quand vos amis sont chatoyants et critiques et qu'il prend tout avec grâce, il n'est pas seulement poli - il montre la profondeur de sa dévotion.

2. Il fait des sacrifices : Est-ce qu'il fait des choses pour vous sans demander ? Si c'est le cas, il essaie de vous montrer à quel point il tient à vous. Les hommes qui font de vrais sacrifices pour les femmes, qui se donnent du mal pour faire des choses qui améliorent leur vie, sont des hommes qui essaient de démontrer leur valeur en tant que partenaires. Si vous remarquez qu'il vous fait passer en premier tout le temps, il essaie de dire qu'il vous aime.

3. Il prend votre côté : Non, il ne sera pas toujours dans votre camp parce qu'il vous aime. Il y a des gars qui ne sont pas dans la confrontation ! S'il vous défend quand ça compte, il n'est pas seulement un homme droit. Il essaie de vous montrer à quel point vous êtes important et qu'il est prêt à se battre (socialement) pour vous !

4. Il est à l'écoute : Vous voulez un vrai signe qu'un mec vous aime ? Il suffit de lui parler et de voir ce qui se passe. S'il arrête de jouer avec son téléphone et vous écoute activement, il y a de fortes chances qu'il ait des sentiments dans son cœur pour vous. S'il fait vraiment des choses basées sur vos conversations, c'est un verdict - il est définitivement à fond sur vous !

5. Il aime toujours la façon dont vous avez l'air : Vous savez que vous n'êtes pas toujours à votre meilleur. S'il est prêt à vous dire à quel point vous êtes belle quand vous êtes au plus bas, c'est plus qu'une question d'apparence. Un homme qui pense qu'une femme est belle tout le temps est un homme qui est amoureux. C'est plus qu'un simple compliment - c'est une déclaration.

Scroll to top