Tsante

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

J'étais en bus, en allant au bureau. Soudain, j'ai senti que mon téléphone mobile vibrait. Quand j'ai vérifié, il n'y avait pas de texte, pas d'appel, pas de notification, mais je l'ai toujours ressenti. Selon un sondage, 80% des personnes en font l'expérience. Lisez la suite pour savoir ce qu'elle est.

 Accro Chat téléphonique : L'enquête indique que plus nous utilisons notre téléphone, plus nous en sommes accro. Des milliers de nouvelles applications et un accès illimité à Internet nous tiennent au courant du téléphone mobile tout au long de la journée.

Besoin social : Nous voulons nous manquer et vouloir que les gens restent en contact avec nous tout le temps. C'est la raison pour laquelle notre cerveau pense que quelqu'un nous manquait et nous a envoyé un message. Mais ce n'est pas la réalité.

Temps passé : Selon le sondage, plus le temps passé par un utilisateur au téléphone, plus il y a de chances qu'il connaisse ce phénomène. C'est ce qu'on appelle un appel fantôme, un texte fantôme.

Téléphone portable : Les gens pensent que leur téléphone vibre même lorsqu'il est placé sur le bureau. Si cela se produit quatre fois par jour, c'est un problème sérieux.
Par rapport aux personnes âgées de plus de 30 ans, les adolescents sont plus susceptibles d'avoir des appels fantômes, des textes fantômes.

Utilisateurs de téléphones intelligents : Les utilisateurs de téléphones intelligents ont tendance à ressentir plus de texte fantôme que les utilisateurs de téléphonie.

Pas une maladie : L'appel fantôme ou le texte fantôme n'est pas une maladie. Mais l'utilisateur qui sent son téléphone vibre aura du mal à passer une journée sans lui.

Solution : Essayez de passer moins de temps sur le téléphone. Cela diminuera la dépendance sur le téléphone.

Scroll to top