Tsante

La santé pour tous !

Les graines de citrouille sont une excellente alternative pour traiter une hypertrophie de la prostate grâce à teneur élevée en cucurbitacine qui contribue à la prévention de la croissance de la prostate.

 Ainsi, vous devez inclure plus de graines de citrouille dans votre alimentation quotidienne ! Par exemple, mangez une cuillère à soupe de graines de citrouille chaque jour, de préférence sans sel.

Dans cet article, nous allons vous présenter un excellent remède naturel pour soulager une inflammation de la prostate.

Vous aurez besoin de : 1 Poignée de graines de citrouille fraîche, 1 tasse d’eau

Les graines de citrouille sont bénéfiques pour vous de deux façons : elles ont une substance qui empêche l’inflammation, et d’autre part, elles possèdent un effet diurétique, donc elles vous permettront de

vider votre vessie sans trop d’effort et vous aideront également à améliorer le problème avec une prostate élargie.

Vous avez juste à écraser une poignée de graines de citrouille fraîche pour chaque tasse d’eau. Mettez l’eau à chauffer et quand elle commence à bouillir, retirez-la de la chaleur et y ajoutez les graines broyées. Ensuite, laissez les deux pendant 10 à 15 minutes pour séparer les morceaux de graines. Buvez une tasse de cette infusion de graines de citrouille chaque jour et vous remarquerez très vite que votre santé commencera à s’améliorer !

Scroll to top