Tsante

La santé pour tous !

Un remède vraiment incroyable, très bénéfique et présentant un large éventail d’applications. Le bicarbonate de soude a la capacité de neutraliser les toxines et à soulager les irritations mineures de la peau et les démangeaisons. Il est également très utile pour neutraliser l’acide gastrique en aidant ainsi à soulager l’indigestion, les brûlures d’estomac et la douleur de l’ulcère.

A son tour, l’huile de ricin est souvent recommandée par la médecine holistique pour le traitement de diverses maladies résistantes aux thérapies conventionnelles. 

Préparation du revêtement d’huile de ricin :

Vous aurez besoin : L’huile de ricin pressée à froid - Feuille en plastique - Une bouteille avec de l’eau chaude - Gaze propre - Une serviette.

Avant d’utiliser le revêtement et après son utilisation, vous devez soigneusement nettoyer votre peau avec une solution de bicarbonate de soude.

Préparation : 

Chauffer un peu l’huile de ricin et de y tremper une gaze. Placez la gaze sur la zone touchée, le couvrir avec une feuille de plastique. Placez une bouteille d’eau chaude au dessus et envelopper le tous à l’aide d’une serviette propre. Laisser le revêtement agir pendant au moins une heure. Vous pouvez tout simplement vous coucher et vous détendre.

Les revêtements d’huile de ricin peuvent être utilisés pendant environ 40 jours. Assurez-vous d’ajouter une quantité suffisante d’huile de ricin avant chaque nouvelle utilisation. Toujours chauffer le revêtement avant l’utilisation. Si l’odeur ou la couleur de l’huile de ricin a changé, préparer un nouveau revêtement.

Scroll to top