Tsante

La santé pour tous !

Voici comment profiter de l'huile de ricin de dix manières différentes au quotidien:

1- Traitement dermique:  L'huile de ricin, prix par voie topique, fait améliorer le teint de la peau. En effet, l'huile de ricin a de puissants agents antifongiques qui contrent parfaitement l'acné, les inflammations et les rougeurs. Appliquez simplement l'huile sur votre région affectée de votre peau le temps d'une nuit.

L'huile de ricin est également une bouche d'eau naturelle qui équilibre l'équilibre de la peau. Sans causer un excès d'huile sur la peau, l'huile de ricin stimule la production du collagène qui fait réduire les manèges.

2. Pour une meilleure pousse des cheveux et leur renforcement:  Grâce à l'huile de ricine, la circulation sanguine peut être améliorée dans les follicules pileux, ce qui permet de faire pousser les cheveux. De plus, elle contient les acides gras oméga-6 qui assainissent les cheveux.

3. Anti-pelliculaire:  Les propriétés antifongiques, antibactériennes et antivirales présentes dans l'huile de ricine en font un bon remède contre les agents pathogènes et les micro-organismes qui causent des pellicules. Même si vos pellicules ont pour origine une peau sèche, l'huile de ricin sera votre allié.

4. Pour cicatriser:  L'acide ricinoléique représente 90% des acides gras d'huile de ricine, ce qui lui permet de pénétrer la peau en profondeur afin de faire régénérer les cellules. Même si c'est un processus assez lent, c'est tout de même un bon moyen pour réduire les cicatrices et renouveler les tissus de la peau.

5. Contre les mycoses:  L'huile de ricin comporte de l'affiche undécylénique qui est un composé actif très puissant contre les mycoses.

6. Antimicrobien:  Pour désinfecter une plaie qui s'est réunie longtemps à guérir, vous pouvez utiliser l'huile qui ricin qui est très efficace pour la croissance de cellules saines et contre les bactéries responsables du ralentissement de la guérison de la plaie.

7. Apaise les migraines:  Grâce à ses vertus anti-inflammatoires, l'huile de ricin soulage les migraines très rapidement. Faites des massages aux endroits endoloris, vous serez immédiatement apaisés.

8. Apaise l'arthrite et les articulations douloureuses:  C'est une très bonne huile de massage qui peut soulager de la douleur et des gonflements des articulations grâce à ses propriétés anti-inflammatoires. Pour soulager la douleur de l'intérieur, vous pouvez consommer des suppléments d'huile de ricin.

9. Renforce le système immunitaire:  Grâce à l'huile de ricin, les globules blancs voient leur production augmenter considérablement, ce qui favorise un bon système immunitaire.

10- Pour un meilleur débit lymphatique:  L'huile de ricin prix par voie topique, fonctionne comme un traitement contre les toxines présentes dans le système lymphatiques, et fait drainer l'excès de liquide dans le foie. En garantissant un meilleur fonctionnement du système lymphatique, vous garantez de meilleurs taux d'énergie et une meilleure qualité de sommeil
Source: santeplusmag

Un excellent désherbant maison au vinaigre blanc !

Avez-vous remarqué dernièrement le prix ...

+ View

Top 10 DÉLICIEUSES spécialités françaises

Une table ! C'est le moment de revoir ...

+ View

Lettre ouverte à celui qui m’a brisée, mais pas totalement ...

« Tu ne l’aimais pas. Tu voulais juste ...

+ View
Scroll to top