Tsante

La santé pour tous !

De nombreux médecins et professionnels de la santé pratiquent les techniques de nettoyage du côlon pour détoxifier le système et améliorer la fonction des organes du corps. Mais au-delà de ce facteur, le nettoyage du côlon peut aussi contribuer à la perte de poids. Vous êtes-il déjà arrivé de gagner plus de poids alors que vous êtes mis à l'exercice et avez même diminué votre ration alimentaire quotidienne? La raison en est qu'il y a des dépôts de déchets sur les parois du côlon qui n'ont pas été éliminés du système.

 

 Le nettoyage du côlon permet de créer instantanément une sensation de légèreté qui aide à l'absorption des nutriments et à l'amélioration de la digestion. En même temps, cela vous permet de réduire les fringales et de maitriser votre appétit. Le jus de nettoyage suivant fournira des effets étonnants en seulement une semaine, et conduira à une perte de poids considérable. Essayez-le dès que vous le pouvez, vous ne serez pas déçu.

Les ingrédients:  Une pomme (verte ou rouge) - Le jus d'une orange - ½ feuille d'Aloe Vera - ½ concombre - Une tranche d'ananas

Instructions: Coupez la tranche d'ananas, rincez le concombre et le trancher en de petits morceaux, et faites la même chose avec la pomme. Divisez la feuille d'Aloe Vera en deux, et pressez le gel d'une moitié. Ensuite, mélangez tous les ingrédients dans un mélangeur, ajoutez un verre d'eau et le jus d'orange et faites le mélange. Transférez le jus que vous recevez dans un grand verre et buvez-en deux fois par jour, une fois le matin, l'estomac vide, et une fois dans l'après-midi. Assurez-vous également de boire au moins 8 verres d'eau pendant la journée.

Scroll to top