Tsante

La santé pour tous !

Vous vous sentez fatigué ? Votre peau fait grise mine ?

 Offrez à votre organisme un bon nettoyage d'été  !

Voici La recette pour 1, 5 – 2 litres de detox water pour débarrasser votre corps des toxines qui s'accumulent et ainsi faire le plein d'énergie... En douceur !

Ingrédients : 1, 5 ou 2 litres d’eau froide, un morceau de pastèque, 1/2 citron vert ou jaune, bio et 12-15 feuilles de menthe fraîche

Préparation de la detox : 

1- Couper la pastèque en gros cubes, puis épépiner. Laver les feuilles de menthe. Bien laver le citron, et s’il n’est pas bio, le laver avec un peu de savon vaisselle, frotter doucement, puis bien rincer. Couper le citron en 2 puis en 4 (utiliser seulement la moitié d’un citron).

2- Verser l’eau froide dans une grande carafe en verre,  un pichet ou un bocal. Ajouter les cubes de pastèque, les feuilles de menthe et le citron. Couvrir, et laisser reposer une nuit au réfrigérateur, pour infuser les fruits et la menthe.

3- Le lendemain (et les jours suivants), on  apprécie un grand verre, même avec des glaçons si on préfère. Moi puisque je n’aime pas les boissons trop froides, je laisse mon verre un moment à température ambiante, puis je sirote, avec ou sans paille :-)

Pâte brisée vite faite

INGRÉDIENTS : 300 g de farine - 150 g ...

+ View

Comment perdre jusqu’à 5 kg avec 2 ingrédients seulement

Si vous voulez perdre du poids avec ce ...

+ View

Une bonne alimentation contre le stress

  Saviez-vous que l’alimentation peut ...

+ View
Scroll to top