Tsante

La santé pour tous !

Quand il s’agit de petit déjeuner sain et nutritif, la première chose qui devrait attirer votre attention est le petit déjeuner agrémenté d’un thé de la fleur de sarrasin.

 Son profil nutritionnel étonnant nous permet de commencer notre journée dans la bonne humeur en accélérant le métabolisme des graisses. Ce thé est capable d’améliorer votre mémoire, traiter avec succès le diabète, le glaucome et le rhumatisme. Le thé de fleurs de sarrasin peut aider avec des problèmes respiratoires et exercer un effet curatif sur les poumons. Il peut également être très bénéfique pour atténuer les effets néfastes du traitement par chimiothérapie.

La fleur de sarrasin est conseillée par la médecine moderne : La fleur de sarrasin peut également être employée dans la composition d’un masque protecteur pour favoriser la santé de peau et améliorer sa qualité.

Ce que beaucoup de personnes ignorent est que cette graine est plus nutritive que beaucoup d’autres grains. Bien que les hydrates de carbone soient son composant diététique principal, la fleur de sarrasin est riche en protéines, en minerais et en antioxydants.

La préparation du sarrasin est vraiment simple : Partez dans votre magasin local de santé et achetez du sarrasin. Versez 350 ml d’eau dans un pot et faites-la bouillir. Ajoutez environ une tasse de sarrasin et laissez fermenter pendant quelques minutes. Il faut filtrer l’eau avant de la verser dans des bouteilles en verre.

Il faut que le thé puisse fusionner durant toute une nuit. Vous pouvez consommer autant de sarrasin que vous voulez, en la mangeant juste épicée avec de la sauce de soja. Buvez jusqu’à 2 litres par jour et rappelez-vous de ne plus manger quoi que ce soit pendant les 4 heures qui vous séparent de votre heure sommeil.

Scroll to top