Tsante

La santé pour tous !

Tags: Bien-Etre  

C’est l’année où je vais enfin me concentrer sur moi-même :  Je serai égoïste. Je vais agir comme je l’aime car c’est ce qui me rend heureuse. Si j’en ai envie, j’irai prendre le café toute seule, je vais lire quelque chose et je ne lèverai pas les yeux, car je ne veux pas qu’on me dérange. Je vais le faire parce que ça me rend heureuse. Je ne vais pas me sentir mal de ne pas avoir dit bonjour à quelqu’un que je ne veux pas saluer.

  Si j’en ai envie, je passerai une nuit éveillée pour voir le beau lever du soleil au matin. Je m’en fous si les autres pensent que c’est fou ou bizarre. Regarder le coucher du soleil signifie beaucoup pour moi. Ça me calme, ça me fait penser à ma vie et à ce que je veux en faire.

Il est temps de donner tout l’amour que j’ai à moi-même :  Je serai plus organisée. Je veux passer chaque seconde de ma vie comme je le mérite. Je veux que chaque minute compte. Je ne veux rien gâcher. Je ne veux pas que ma vie soit gâchée. Je vais faire tout ce qui me rend heureuse parce que la vie est trop courte pour ne pas le faire.Je vais aussi bien profiter de ma vie tant qu’elle dure et comme elle est.

Je vais enfin laisser mon passé derrière moi : Je ne vais pas m’attarder sur mes actions passées. Je ne vais pas passer des nuits en larmes à me demander où je me suis trompée.

Tout le monde aura une nouvelle chance : C’est le moment pour moi de prendre un nouveau départ. C’est le moment pour moi de me donner une nouvelle chance de vivre ma vie comme je l’entends.

J’arrêterai de me briser moi-même le cœur : Je reviendrai sur l’année précédente et sur tous les chagrins d’amour que j’ai eu. Je me pardonnerai de me sentir perdue, et d’avoir perdu des choses qui étaient importantes pour moi. Je vais me donner une autre chance pour aimer à nouveau. heureux.

Je suis enfin consciente que je mérite tout ce à quoi je peux penser. Cette année, je suis enfin consciente que je suis responsable de ma propre destinée. Cette année, j’ai décidé de ne plus avoir peur. Cette année, c’est moi qui compte. Je vais m’aimer moi-même.

Scroll to top