Tsante

La santé pour tous !

Le persil fait partie des produits naturels qui permettent de purifier la peau et de l'hydrater intensément. Pour avoir une belle peau, préparez ce masque anti-imperfections et appliquez-le sur votre peau matin et soir.

 Cette plante aromatique a des propriétés blanchissantes, grâce à la vitamine C qui aide à réguler la production de mélanine. C'est précisément pour cette raison que le persil est excellent pour blanchir la peau et éliminer les taches brunes.

Les autres vitamines du persil (A, C et E) ont des propriétés antioxydantes qui stimulent la production de collagène et ont modifié l'apparence des rides et ridules d'expression.

Enfin, la même vitamine C contenue dans le persil aide à réparer la peau endommagée, à réduire les imperfections et à réduire l'acné.

Masque au persil contre les rides et l'acné :

  • Broyez 5 brins de persil à l'aide d'un mortier et d'un pilon. Au fur et à mesure que vous le broyez, traduit progressivement un demi-verre d'eau, jusqu'à obtenir une sorte de crème.
  • Appliquer sur le visage propre et sec, à l'aide d'un coton en veillant à bien répartir le masque sur l'ensemble du visage.
  • Laissez reposer le masque au persil pendant 15 minutes, puis rincez abondamment à l'eau tiède.

11 erreurs à éviter lorsqu'il fait très chaud

CANICULE - Fermer ses fenêtres la nuit, ...

+ View

8 exercices pour transformer totalement votre corps tout juste un mois

Nombreux sont les exercices qui vous ...

+ View

Se lever tôt, le secret du bonheur ?

Aux Etats-Unis, ils se réveillent entre ...

+ View
Scroll to top