Tsante

La santé pour tous !

L’Utilisation de déodorant est simple, non? Vous le mettez sur vos aisselles et vous sortez. Eh bien, pas si vite. Il se trouve que vous pourriez faire ces six erreurs de déodorant:

  Vous utilisez le mauvais produit : Si vous êtes juste préoccupé par l’odeur, le déodorant est la voie à suivre. La différence distinctive entre les déodorants et les anti-transpirants est que ce dernier contient du chlorure d’aluminium, un ingrédient utilisé pour bloquer la sueur, si vous êtes un pull lourd, l’utilisation d’anti transpirant est le meilleur moyen d’y aller.

Ne pas connaître la différence entre déodorant et anti transpirant : Si vous transpirez un tas, vous voudrez peut-être envisager d’utiliser un anti-transpirant au lieu d’un déodorant. Les anti transpirants vous empêchent de transpirer, alors que les déodorants masquent simplement l’odeur.

Mise en place immédiate après le rasage : Après le rasage, votre peau est souvent irritée et plus sensible. Mettre le déodorant immédiatement après le rasage pourrait piquer un peu, alors il est préférable d’attendre un peu avant d’appliquer le déodorant à votre peau fraîchement rasée.

Mise en place après avoir commencé à transpirer : Vous pouvez appliquer le déodorant après avoir commencé à transpirer, mais parfois, il pourrait être trop tard pour masquer votre parfum naturel. Si vous appliquez juste après que vous sortez de la douche, vous pouvez en toute sécurité supposer que vous serez protégé de la sueur.

Choisir un parfum agressif : Lavez Votre corps, shampooing, parfum, tout a un parfum ces jours-ci, donc vous voulez un déodorant qui complète ces parfums, plutôt que concurrencer agressivement avec elle.

Scroll to top