Tsante

La santé pour tous !

L’apparence est un élément d’une grande envergure chez toutes les femmes, elles y accordent beaucoup d’importance. Pour ce faire, aucune partie n’est négligée, les ongles, la peau, les cils, les cheveux… tous les petits détails sont pris en considération.

  

1. Dormir les cheveux mouillés :

Nombreuses sont les femmes qui se lavent les cheveux juste avant d’aller au lit. Pour le bien être de vos cheveux, vous devez absolument éviter cette habitude. Quand vous vous couchez avec les cheveux mouillés, au réveil, les cheveux seront frisés et donc difficiles à coiffer ou même à lisser. Si vous n’avez pas de sèche-cheveux, vous devez lavez vos cheveux une heure au minimum, avant d’aller dormir.

2. Lisser de grosses mèches :

Vous avez également cette habitude d’utiliser le fer à lisser pour lisser les grosses mèches de cheveux. L’inconvénient avec cette méthode est que vous exposez vos cheveux d’en haut et d’en bas à de forte chaleur. Ce qui abîme les cheveux en les brûlant.  Si vous utilisez un fer à lisser, prenez juste de petites mèches qui s’étaleront finement en les plaques du fer.

3. Une coiffure non-adaptée à la forme de votre visage :

Toutes les coiffures ne sont pas adéquates pour vos cheveux. Vous devez donc faire attention au choix de coiffure que vous appliquez à vos cheveux. Opter pour des coiffures faciles, simples qui mettent en valeur votre visage.

4. Choisir une coupe ou une coloration de cheveux juste parce qu’elle est en vogue

Tout comme les coiffures, les coupes et les colorations doivent d’abord s’adapter et être en harmonie avec la nature de vos cheveux, la forme de votre visage et la couleur de votre peau.

Scroll to top