Tsante

La santé pour tous !

Les prix du chauffage grimpent vertigineusement durant cet hiver. Certains vont même jusqu'à payer des radiateurs supplémentaires avec le coût exorbitant d'électricité à payer juste derrière. 

 Donc, comment se chauffer convenablement, durant cet hiver, sans avoir à se ruiner ?

La réponse est dans le papier aluminium : l'utilisation de l'aluminium est une solution d'une grande utilité, à intégrer dans votre système de chauffage, sans avoir à payer le moindre sous. Nous vous présentons deux grands conseils utiles afin de convertir vos papiers aluminium en un véritable radiateur fait maison :

Première astuce : Derrière le radiateur, il faudra coller un grand papier d'aluminium afin de réorienter la chaleur gaspillée vers la chambre. Cette méthode consiste à canaliser la chaleur du radiateur de sorte que vous en profitiez à l'intérieur de votre maison.
Deuxième astuce :  Il faut savoir que ce sont les murs qui absorbent la chaleur, donc, ils ne font que gaspiller une chaleur dont votre maison aura besoin. Pour que la chaleur du radiateur puisse permettre de chauffer toute la maison, il va juste falloir mettre une feuille d'aluminium sur un carton et de placer celui-ci entre le mur et le radiateur. Cette manière, la chaleur se répercutera sur le mur et sera orientée à l'intérieur de votre demeure, suivant les murs de l'absorber.

Source : astuces naturelles

Scroll to top