Tsante

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Vous avez sans doute entendu parler du vinaigre blanc, comme nettoyant miraculeux. Mais peu connaissent son pouvoir avec du papier toilette.

 Il est le produit miracle à avoir dans vos placards. Ultra efficace et sans danger pour la santé, le vinaigre blanc n’en finit pas de séduire les ménagères. Pour un moindre coût, il tient ses promesses et fait briller nos maisons. Mais aujourd’hui, on vous fait découvrir une autre utilisation de ce produit. En effet, saviez-vous qu’en imbibant un rouleur de papier toilettes avec du vinaigre blanc, vous pouviez décupler son pouvoir nettoyant ? C’est en effet, un combo magique.

Si le vinaigre blanc permet de déboucher le siphon d’un évier ou encore d’ôter le calcaire sur les robinets, avec du papier toilette trempé dans le fameux liquide, vous allez revivre. Il suffit de se servir du papier humide comme d’une lingette désinfectante. Il n’y pas mieux pour nettoyer vos meubles en bois, souvent fragiles. Mais veillez à retirer l’excédent de produit avec un chiffon sec.

Pour les chaussures, c’est également radical. Pour venir à bout des taches résistantes, versez du vinaigre blanc dans un flacon, avec de l’eau. Vaporisez sur du papier toilette et astiquez vos chaussures. Elles retrouveront la brillance des premiers jours.

Quant aux sanitaires, si le vinaigre blanc élimine parfaitement les mauvaises odeurs, il est imparable pour détartrer la cuvette. Pour se faire, placer papier toilettes imbibé de vinaigre tout autour de la cuvette. Laisser reposer 4 à 6h, enlever le papier toilettes et tirer la chasse tout en nettoyant avec la brosse à WC. Si les toilettes sont trop entartrées, il est conseillé d’ajouter du gros sel sur le papier toilette humidifié et de laisser reposer toute une nuit. Gratter avec une spatule le lendemain matin, vous serez épatés du résultat.

Le meilleur régime pour la santé et le plus efficace pour perdre du poids

Le régime méditerranéen est connu pour ...

+ View

Boisson préventive contre la grippe

Écraser dans une tasse la moitié d’une ...

+ View

L'humidité dans la maison est-elle dangereuse pour la santé ?

Les moisissures sont infectieuses et ...

+ View
Scroll to top