Tsante

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

D’après quelques renseignement et études, une personne peut utiliser en moyenne de 100 rouleaux de papier par an et équivaut à environ 7 kg par an.

 Quelles est l’astuce pour rendre le papier toilette durable plus longtemps ?

1. Application de l’astuce : Commencer par prendre un rouleau de papier que vous allez utiliser d’habitude. Puis, le déposer à plat c’est-à-dire le coté de papier au lieu de sa base. Et, presser dessus avec la main pour avoir un papier toilette bien aplati. Après, faire retenir ou accrocher le rouleau aplati sur son support dans votre salle de bain.

2. Résultats : Après ce geste facile, votre papier toilette devient difficile à dérouler, ce qui signifie qu’il ne sera pas gâchis. Puis, les adultes ainsi que les enfants en particulier ne vont plus gaspiller et vont diminuer de consommer de papier toilette. Donc, cette technique vous fera plus d’économie sur le papier à utiliser à la maison mais surtout diminue vos achats hebdomadaires. Une méthode en clin d’œil, très facile, pratique et efficace. Vous verrez que la quantité de papier utilisé sera diminuée efficacement.

Bonne application!

Scroll to top