Tsante

La santé pour tous !

Tags: Bébé  

Shannon Richardson et son conjoint Jack sont les heureux parents d’un petit garçon, âgé de 15 mois et prénommé Freddie. La petite famille vit à Banbury, dans l'Oxfordshire, en Angleterre. Alors qu’ils pensaient avoir confectionné une chambre agréable et apaisante pour leur fils, ils vont rapidement se remettre en question. En effet, Shannon a déclaré au magazine Mirror, que Freddie se réveillait inexplicablement toutes les nuits vers 2 heures du matin et refusait de se rendormir. Inquiets, ils ont essayé par tous les moyens de trouver la solution au problème.

  Cependant, le couple a été horrifié de découvrir la fameuse “explication” lorsqu'ils ont entendu une “voix masculine profonde” parler au petit Freddie à travers la caméra du babyphone. La voix se distinguait de façon si claire qu’ils ont d’abord pensé que quelqu'un était dans la maison. En courant dans la chambre de leur fils, Jack a arraché le babyphone du mur où il avait été placé pour surveiller le bébé à distance, avant de le jeter dans une benne à ordure.

Un piratage de babyphone effrayant : “Il était environ 2h30 du matin et Jack et moi regardions la télévision. Nous avions la caméra allumée et notre cœur frémissait, alors nous l'avons regardé pendant une minute en pensant que c'était probablement Freddie qui se déplaçait dans son lit de camp. Tout d'un coup, nous avons entendu cette voix masculine très grave qui disait 'bébé' et 'baba' comme s'il essayait de réveiller Freddie." Directement après cette effroyable découverte, la jeune maman a pris la décision d’aller quelque temps chez sa mère par peur que la personne qu’ils ont entendu à travers le babyphone soit “une personne du coin”.

Les parents craignent qu’un individu ait pu surveiller leur fils pendant des semaines et même voir le couple essayer de le calmer. ils pensent que le babyphone a bel et bien été piraté. “L'énervement et le dégoût que nous ressentons sont affreux. Depuis combien de temps ce crétin regarde-t-il la chambre de Freddie? Nous le changeons après l'heure du bain et le mettons au lit là-dedans.” a déclaré Shannon. Les parents se posent des tonnes de questions, ils sont clairement chamboulés par ce qu’il s’est passé. "Nous ne savons pas depuis combien de temps cela a duré car, pendant un moment, il s'était réveillé à la même heure dans la nuit vers 2 heures du matin et nous n'avons pas pu le calmer. Jack montait dans le lit pour essayer de le réconforter. Nous avions essayé de le calmer et rien ne fonctionnait, nous pensons donc que quelqu'un le réveillait.”

Scroll to top