Tsante

La santé pour tous !

Le bicarbonate de soude est parfait pour le nettoyage aussi. Voici pourquoi vous devriez toujours avoir du bicarbonate de soude dans votre maison. Et si vous avez un peu de citron et mélanger ces deux ingrédients, vous aurez une combinaison parfaite !

- Vous pouvez éliminer les résidus collants des vos bocaux en les plongeant dans une casserole remplie d’eau et de bicarbonate de soude. Portez le tout à ébullition pendant 30 minutes, puis lavez les bocaux avec un liquide vaisselle.
- Lavez vos fruits en saupoudrant du bicarbonate dessus, puis en les frottant et en les lavant sous l’eau.
- Utiliser le bicarbonate de soude pour faire briller vos bijoux en argent, et cela en saupoudrant du bicarbonate sur une vieille brosse à dent et en frottant vos bijoux avec.
- Eliminer la graisse de cuisson de vos placards en mélangeant du bicarbonate et du jus de citron. Frottez vos placards puis nettoyez avec une éponge.
- Vous pouvez éliminer les résidus de brûlé de vos machines à panini ou de vos poêles en y versant du vinaigre blanc puis saupoudrer du bicarbonate de soude et frottez jusqu’à ce que les résidus disparaissent.
- Blanchir des ongles jaunis par le vernis à ongle en mélangeant du bicarbonate avec du peroxyde d’hydrogène. Appliquer la mixture sur vos ongles et laissez agir 10 minutes, puis rincez.
- Eliminer les odeurs du lave vaisselle en saupoudrant le fond avec du bicarbonate de soude et laisser agir pendant la nuit.

Scroll to top