Tsante

La santé pour tous !

Tags: Régime  

Les personnes asthmatiques ne se séparent jamais de leurs inhalateurs.

Lorsqu’elle est victime d’une attaque, une personne asthmatique aura du mal à respirer avec des toux incessantes. Cette suffocation peut conduire à la mort si elle n’est traitée sur le champ. C’est juste l’inhalateur qui peut sauver la personne d’une attaque subite d’asthme, car cet objet contient des substances, à la fois efficaces et toxiques, notamment pour la santé.

Notre alimentation possède également un grand rôle à jouer dans le renforcement de nos capacités pulmonaires, car ce n’est que comme cela que vous arriverez à vaincre l’asthme. En parlant d’aliments, il faut savoir que tous les aliments contenant de la vitamine C et du béta-carotène sont d’une efficacité indispensable pour réduire les attaques pulmonaires liées à l’asthme.

Voici une liste des aliments à inclure dans ce genre de régime : La betterave, le céleri, le gingembre, le citron, les carottes, les cerises, l’ananas, les épinards, les choux, les tomates et les coriandres. Par contre, les aliments à éviter sont aussi intéressants à rappeler comme les viandes rouges, les œufs, produits laitiers, l’alcool et les boissons gazeuses.

Source: astucesnaturelles

Comment renforcer son immunité naturellement ?

S’ils ne détruisent pas les bactéries ...

+ View

Voici comment fabriquer soi-même son gel hydroalcoolique

L’Organisation mondiale de la santé a ...

+ View

6 plantes aux effets magiques pour la santé et le bien-être

La phytothérapie a le vent en poupe. Si ...

+ View
Scroll to top