Tsante

La santé pour tous !

Notre désir de trouver des solutions pour les problèmes de santé nous ont conduit à cette recette facile à faire et à appliquer. Cette recette s'appelle "la recette en or".

Pour cette recette, vous aurez besoin de :

  • 100g de miel naturel
  • 1 cuillère à soupe de curcuma
  • une pincée de poivre vert
  • 2 cuillères à soupe de cidre
  • 1 cuillère à soupe de zestes de citron

Mélangez le curcuma, le poivre et le cidre. Ajoutez les zestes de citron et mélangez jusqu'à ce que ça devienne homogène. Si vous n'êtes pas certain que les zestes de citron ne contiennent pas de produits chimiques, lavez-les avec du vinaigre de cidre dissout dans de l'eau. Vous pouvez utiliser du jus de citron à la place des zestes. Gardez votre mélange dans un bocal en verre afin d'améliorer l'absorption du curcuma tel que les scientifiques le conseillent. 

Usage

-Pour une utilisation anti-cancer, le renforcement du système immunitaire, la santé générale et contre les allergies saisonnières, prenez une cuillère à soupe de cette "recette en or" chaque jour, de préférence le matin.

-Si vous sentez que vous cuvez un rhume, une grippe ou autre infection (pulmonaire, de la gorge ou une fièvre) prenez une cuillère à soupe de cette "recette en or" chaque heure durant les deux premiers jours de la maladie, et une demi-cuillère à soupe toutes les deux heures à partir de la troisième et de la quatrième journée. Et pour finir, prenez une demi-cuillère à soupe toutes les trois heures dans les jours suivants, jusqu'à ce que les symptômes aient disparus.

Scroll to top