Tsante

La santé pour tous !

Les citrons se composent essentiellement de limonoïdes, des éléments naturels qui compose également d’autres agrumes.

 Ces composants nutritifs représentent des boucliers durs contre la croissance des cellules du cancer du sein, selon une étude récente. Cet argument nous révèle que les agrumes ont aussi leur mot à dire dans la lutte contre le cancer.

Il faut d’abord récupérer un citron entièrement BIO, le laver convenablement avant de l’oublier dans un congélateur. Quand il sera congelé, prenez-le et râpez-le sans  l’éplucher. Le résultat servira à redonner une saveur citronnée à des salades, des soupes, des céréales ou des sauces fait maison.

On congèle un citron sans l’éplucher, car son zeste est une mine de vitamines et de minéraux, un trésor qui ne peut être exploité qu’après une bonne séance de congélation. La peau du citron est une substance de détoxification de tout le corps.

Si on prend un médicament comme celui de l’Adriamycine, il est vrai qu’il utilisé pour stopper l’avancement des cellules cancéreuses, mais depuis les années 70, les tests et les expériences n’ont pas cessé d’être appliqués sur le citron et la manière appropriée pour le transformer en véritable médicament naturel.

Scroll to top