Tsante

La santé pour tous !

Sahar Tabar, de son vrai nom Fatemeh Khishvand, est une jeune Iranienne. Elle s'est fait un nom en subissant de nombreuses chirurgies plastiques dans le but de ressembler à l'actrice hollywoodienne Angelina Jolie. La transformation de Tabar, qui comprenait de nombreuses procédures telles que la liposuccion et le remodelage du nez, a suscité la controverse et le débat en ligne. Surnommée la zombie iranienne Angelina Jolie, elle a également été condamnée à dix ans de prison.

 Zombie Angelina Jolie s'est fait un nom en publiant des photos de son étrange apparence sur ses pages de médias sociaux. L'Instagram de Sahar comptait près de quatre millions d'abonnés à un moment donné. Son pseudo était : @sahartabar_official, mais il a depuis été supprimé. Sa mère n'avait pas approuvé son utilisation des médias sociaux, sans parler des images choquantes d'elle ressemblant à Zombie Angelina Jolie. Mais, selon Sahara, elle voulait être célèbre. Alors, elle a persévéré. "Le cyberespace était un moyen facile", a-t-elle déclaré. "C'était beaucoup plus facile que de devenir acteur."

Apparemment, ce n'est pas son vrai visage

Dans une interview avec un site Web russe Sputnik, Sahar a déclaré : « Chaque fois que je publie une photo, je peins mon visage d'une manière de plus en plus amusante. C'est une façon de s'exprimer, une sorte d'art. Mes fans savent que ce n'est pas mon vrai visage". Elle a ajouté : "Je n'ai même pas pensé à être comme Jolie. De plus, je ne voulais pas ressembler au personnage de bande dessinée The Corpse Bride. Maintenant, je comprends que j'ai quelque chose à voir avec eux, mais je suis moi-même une muse, et se souvenir de quelqu'un n'est pas une fin en soi.“

Sahar a été libéré de prison après avoir purgé 14 mois. Cela a été allégué à cause de la mort de Mahsa Amini, qui a récemment été arrêtée et battue par la police iranienne pour avoir porté son hijab de manière incorrecte.

Source

Scroll to top